Recipe: Delicious Smoothie fraises bananes chantilly

Smoothie fraises bananes chantilly. Le Smoothie de Ben's Cook, Fraise / Banane, chantilly, coulis de caramel, vermicelle arc-en-ciel. Un pur délice pour vous rafraîchir, pour le. Merci d'avoir regardé ma vidéo !

Smoothie fraises bananes chantilly J'ai utilisé du lait de vache mais on peut le remplacer par du lait.. Les meilleures recettes de smoothie fraises banane notées et commentées par les internautes. smoothie fraises banane c'est sur Ptitche. Une recette pleine de vitamines ! You can cook Smoothie fraises bananes chantilly using 4 ingredients and 1 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Smoothie fraises bananes chantilly

  1. It's of bananes.
  2. You need of fraises.
  3. It's of boules sorbet fraise.
  4. It's of Chantilly maison ou du commerce.

Préparation: Laver, équeuter et couper en morceaux les fraises. Mettre le tout dans un blender. Croquant de banane et de fraises. papillotes aux bananes et aux fraises. la recette Smoothie banane-fraise. C'est l'un des smoothies les plus basiques, mais aussi l'un des plus délicieux, crémeux et régressifs.

Smoothie fraises bananes chantilly step by step

  1. Mixer ensembles les bananes et les fraises. ajouter les boules de sorbet au fraises juste avant de servir et mixer vitesse maximale. Mettre un peu de chantilly sur le dessus.

Je suppose que nous avons toutes notre façon de le préparer, avec ou sans lait, avec plus ou moins de banane ou de fraises… Voici ma version, assez équilibrée entre. Pelez et coupez les bananes en rondelles. Servez le smoothie dans deux grands verres. Je ne pouvais ne pas vous passer la recette de ce délicieux Smoothie banane orange fraises. J'avais gouté ce smoothie dans un restaurant libanais qu'on visite souvent.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recipe: Delicious Smoothie fraises bananes chantilly"

Post a Comment